- Description
-
Détails
La cardamome est une épice avec un parfum prononcé et distinctif. Elle rivalise avec les fèves de cacao dans ce chocolat à 60% de cacao, tout en atteignant un parfait équilibre de saveurs qui rend impossible de les distinguer. Historiquement, elle a été utilisée pour soulager les problèmes respiratoires tels que la bronchite ou l'asthme.
Ingrédients: cacao variété "Arriba Nacional" bio, cacao minimum 60%, sucre de canne bio, beurre de cacao bio, cardamome, émulsifiant: lécithine de tournesol bio.
Les chocolats Pacari sont produits directement dans le pays d'origine du cacao, en Equateur. La valorisation des matières premières au niveau local contribue de façon active au développement économique de la population et des communautés rurales.
Tous les chocolats sont labellisés bio, vegan, fairetrade, kasher et B Corp entreprise responsable.