QUI SOMMES-NOUS ?                                                             Consulter la Foire aux Questions                                              SERVICE CLIENT : 01 77 37 63 28

 

Vêtements bébé bio

Vêtements bébé & jeune maman

Vêtements bébé bio

Une mode douce, sans produits toxiques, en matières bio et recyclables... Découvrez les vêtements pour bébé et jeune maman en coton bio. En savoir +

80 articles trouvés

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

80 articles trouvés

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Vêtements bébé & jeune maman

Vêtements bébés et jeunes mamans

Sevellia a sélectionné pour vous des vêtements respectueux à la fois pour vous et votre bébé mais également pour la planète. Chaque pièce proposée a été réalisée à partir d’un coton biologique naturellement coloré. En effet, ce sont des fibres pigmentées qui sont utilisées, ce qui évite l’utilisation de teintures aussi polluantes que toxiques. Avec un coton sain et sans colorant, le vêtement porté par votre bébé respecte sa peau et sa santé. La peau d’un nouveau-né est en effet très délicate. Choisir des vêtements pour bébé bios, c’est alors choisir ce qu’il y a de mieux pour lui tout en préservant la planète qui vient de l’accueillir.

Parmi les vêtements pour bébé bios sélectionnés par Sevellia, vous trouverez tout ce qu’il vous faut : des bodys, des gants de toilettes, des T-shirts, des bonnets, des chaussons, des capes de bain, des pantalons, des gilets, des robes, des vestes… Remplissez la garde-robe de votre petite fille ou de votre garçon avec des habits de qualité, délicats et écologiques.

Sevellia pense également au bien-être des jeunes mamans avec des vêtements en coton organique comme des pyjamas très confortables et délicieusement doux. Tout est pensé pour faciliter le quotidien de la maman avec notamment des boutons au décolleté si vous allaitez votre bébé.

Avec Sevellia, faites le choix du durable et de l’écologique à tous les niveaux. Par l’alimentation, mais également par les vêtements, les couches écologiques ou encore l’hygiène, vous pouvez contribuer à préserver la planète mais surtout votre santé et celle de votre bébé !