Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Filtre à café réutilisable, zéro déchet et efficace.
Composition : 100% Lin – 200g/m² – tissé – naturel
Origine : Lin cultivé et totalement transformé en France.
Dimension : Taille n°4 (standard)
Finition : Ourlet surjeté + double couture
Entretien : Après utilisation, vous n’aurez qu’a le rincer à l’eau froide et le réutiliser (lavage en machine possible)
Marmite norvégienne éthique et éco-responsable- 2 à 8 couverts - Bleu Canard
- 8%
Marmite norvégienne éthique et éco-responsable - 1 à 3 couverts - Bleu Canard -
Prix normal : 160,00 €
Special Price 148,00 €
Marmite norvégienne éthique et éco-responsable - 2 à 8 couverts - Rouge groseille
Marmite norvégienne éthique et éco-responsable- 1 à 3 couverts - Rouge groseille
Le lin qui compose ce filtre a poussé tranquillement sur les côtes normandes, il a ensuite été filé et tissé en Alsace pour enfin être confectionné dans notre atelier lyonnais.
Nos filtres à café sont compatibles avec tout type de cafetière avec filtre.
À la différence des filtres papier ils sont souples et sauront s’adapter à tous les designs tout en assurant correctement leur fonction.
Pour les cafetières de petite taille, vous pourrez replier le filtre sur les bords.
Le tissage fin, mais pas trop serré, de notre lin assure une filtration optimale de votre café.
Conçus pour durer, ces filtres vous accompagneront pour des centaines de délicieuses tasses de café.
Conseils d’entretien :
Nous vous recommandons un premier lavage à la main avec du produit vaisselle et un gros rinçage avant utilisation.
Si vous souhaitez passer le filtre à café en machine à laver, vous pouvez le faire avec une lessive sans odeur. Sinon, vous risquez d’aromatiser votre prochain café ! Il vous faudra ensuite le repasser.
Vous pouvez l’utilisez encore humide, cela n’a aucune importance.
Il aura tendance à se colorer de la couleur du café, cela est tout à fait normale.
Produit compostable en fin de vie
Toute une démarche :
Soucieux de réduire au maximum notre impact sur cette terre, Ecocotte est engagé dans une démarche zéro déchet. Chacune de nos chutes de tissu issu de la fabrication de nos marmites norvégiennes est conservée précieusement en vue d’une utilisation ultérieure.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK