Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Filet à savon en sisal et coton, multi-usage qui permet d'exfolier votre peau, sécher vos savons solides et utiliser facilement vos fins de savons.
Eponge konjac blanche 100% végétale
Cure oreilles en bambou rouge
Cure oreilles en bambou vert
Coffret zéro déchet
Filet à savon en sisal et coton. Vendu sans emballage.
Photos à des fins d'illustration, le filet est vendu seul, sans savon à l'intérieur.
Dimensions : 13 cm x 9 cm environ.
Composition : 60% de sisal et 40% de coton.
Les + produit :
✔ Peut s'utiliser comme une fleur de douche pour exfolier la peau.
✔ Permet de "sauver" vos fins de savons/shampoings solides.
✔ Peut servir à transporter ou à suspendre votre savon solide.
✔ Écologique et biodégradable.
.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK