- Description
-
Détails
Principaux bienfaits du DHA algal
L’utilisation des allégations de santé est très règlementée en France, il est notamment interdit de mentionner tous les effets du DHA. Pour nous conformer à la législation, nous ne citons donc que les allégations qui sont autorisées mais nous vous invitons à lire les avis certifiés des personnes qui ont déjà essayé notre DHA algal et à consulter les études scientifiques de référence sur ce site pour vous faire votre propre opinion.
Une formule concentrée très assimilable sans avoir tué aucun poisson !
DHA micro algue
Le DHA algal
Issu des micro-algues
L’acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au :
fonctionnement normal du cerveau
maintien d’une vision normale
maintien d’une concentration normale de triglycérides dans le sang.
développement normal de la vue des nourrissons jusqu’à 12 mois (à raison de 100 mg de DHA / jour).
La consommation d’acide docosahexaénoïque (DHA) par la mère contribue au :
développement normal du cerveau du foetus et de l’enfant allaité. (à raison de 450 mg de DHA / jour).
développement normal des yeux du foetus et de l’enfant allaité (à raison de 450 mg de DHA / jour).
En savoir plus sur le DHA
Mode d'emploi de la phycocyanine
Mode d'emploi
Pour tous à partir de 8 ans : 1 capsule par jour (contenant 250 mg de DHA), de préférence au cours du repas. En cas de fortes chaleurs, il est conseillé de conserver les capsules de DHA au réfrigérteur.
Engagé pour la protection des océans
Sea Protect
Un engagement pour la protection des océans
25% de la pêche mondiale est destinée à la fabrication de compléments alimentaires riches en oméga 3 alors que les poissons ne fabriquent pas plus de DHA que les humains. C’est leur nourriture (les micro-algues) qui est gorgée d’oméga 3. En allant chercher le DHA directement à la source, nous participons à la préservation de la faune marine. De plus, le Schizochytrium cultivé en bassin est exempt de métaux lourds à la différence des huiles de poissons qu’il faut filtrer 3 fois pour obtenir les niveaux admissibles de métaux lourds.
DHA fabriqué en France
Made in France
Des capsules de DHA certifiées véganes, 100% fabriquées en France :
L’huile DHA 100% algal est extraite avec une technologie très précise qui nous délivre une source de DHA de haute qualité. Ce procédé unique augmente d’environ 5 fois la stabilité de l’huile extraite garantissant ainsi sa préservation et la durabilité de ses qualités nutritionnelles. Les capsules de notre DHA extrait d’algues sont certifiées véganes, elles ont été étudiées pour répondre aux attentes des consommateurs les plus exigeants sur le plan nutritionnel et éco-responsable. Notre DHA est produit dans une éthique réelle, sans impact négatif sur la faune marine et avec une faible empreinte carbone.
Formulé pour soutenir la vision et les fonctions cognitives normales.
1 capsule = 250 mg de DHA
Qu’est ce que le DHA (acide docosahexaénoïque) ?
C’est l’acide gras le plus présent dans les membranes des cellules nerveuses (cerveau, neurones) et dans la rétine (œil). On le retrouve également en forte proportion dans les cellules cardiaques.
Quels sont les apports nécessaires en oméga 3 ?
De nos jours et de manière générale, en prenant en compte la qualité nutritive des aliments et la sur-stimulation de nos différents systèmes (stress, malbouffe, pollution, etc.), une très grande partie de la population est carencée en oméga 3. Les oméga 3 sont des lipides indispensables à l’organisme, notamment pour le bon fonctionnement des membranes cellulaires qui jouent un rôle essentiel dans toutes les réactions physiologiques du corps. Les autorités sanitaires européennes considèrent que 250 mg de DHA par jour sont nécessaires au bon fonctionnement du système cardiovasculaire, du système nerveux, de la vision et du cœur.
Pourquoi les omégas 3 dits “essentiels” sont-ils différents ??
Pour bien comprendre… Parmi la grande famille des oméga 3, deux doivent impérativement être apportés par l’alimentation :
l’ALA (acide alpha linolénique) présent dans les huiles végétales. L’ALA est un précurseur dans la synthèse de nombreux autres acides gras essentiels.
le DHA (acide docosahexaénoïque) absent des huiles végétales et très faiblement synthétisé par l’organisme.
Qu’en est-il de l’EPA? L’EPA (acide icosapentaénoïque) est un acide gras que l’on retrouve dans les poissons gras et les huiles de poissons. Le corps est capable de le fabriquer à partir d’apports suffisants en ALA (oméga 3 issus des huiles végétales). L’EPA et le DHA sont souvent associés mais ils ont un métabolisme différent. “… le DHA, contrairement à l’EPA, ne peut être synthétisé en quantité suffisante pour répondre aux besoins de l’organisme, même en présence d’ALA. Le DHA est de ce fait considéré comme indispensable… ” *Extrait du dossier de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation) Une supplémentation quotidienne en DHA est donc recommandée pour tous, et indispensable pour les végans et végétariens.
Que signifie algal ?
Sa définition est :
En rapport avec l’algue.
Qui utilise des algues
Notre huile est obtenue à 100% à partir d’algue. Elle vous fournira une source inégalée de DHA d’une qualité supérieure.
Complètement végétale et parfaitement stable
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
NATURE ET BEAUTÉ19,90 €
-