- Description
-
Détails
Après 2500 ans, les Arbelos sont réapparus lorsque le Dr Raji Heyrovska a découvert le nombre d'or dans l'atome d'hydrogène.
Dans les harmonisateurs ARBELOS, les cercles du nombre d'or génèrent des ondes de torsion dorées ; une découverte révolutionnaire a été faite par le groupe de travail du professeur A. E. Akimov à l'Institut de physique de l'Académie ukrainienne des sciences ; des décennies de recherche, soutenues par des générateurs et des détecteurs d'ondes de torsion, ont montré que les figures géométriques du nombre d'or sont des "générateurs passifs d'ondes de torsion".
Le rayon de Bohr de l'état fondamental de l'hydrogène est divisé en deux sections d'or relatives à l'électron et au proton, et les longueurs de liaison entre deux atomes du même type sont des sommes des rayons cationiques et anioniques basées sur le nombre d'or. Le nombre d'or joue également un rôle clé dans l'architecture des molécules.
Ce disque est également en laiton plaqué or et fabriqué en Italie.
Son fonctionnement
Ce simple objet, apprécié, approuvé et certifié par le célèbre hydrologue japonais Masaru Emoto, est capable de créer un vortex à partir de l'eau afin de l'énergiser et de l'informer. En effet, il semblerait que tout ce qui est soumis au vortex se purifie énergétiquement ; de plus, les différentes inscriptions "positives" qu'il porte informeraient l'eau qui le traverse, lui donnant une structure harmonieuse.
La vitalisation est l'effet du choc de l'eau qui coule avec le disque à l'intérieur du système : c'est comme l'eau qui coule dans un torrent et qui frappe les pierres et gagne de la vitalité, par opposition à l'eau stagnante dans une stalle qui meurt.
Pour vous faire une idée, pensez à la "comprétation" telle qu'elle se produit dans les préparations homéopathiques : une substance est "frappée", c'est-à-dire comprétée, des milliers de fois dans une autre et laisse une empreinte. Dans notre cas, ce qui laisse une empreinte positive dans le système, c'est que nous avons introduit le Devajal, puis une eau kovimento qui frappe et dynamise les pierres du ruisseau.
Nous avons goûté simultanément la même eau passée et non passée par le traitement vortex DEVAJAL et le goût s'en trouve considérablement modifié ; certaines personnes affirment avoir reçu un certain nombre de bienfaits de l'eau. Bue après le traitement DEVAJAL, l'eau devient étrangement plus douce : c'est une conséquence du fait que les gros amas ont diminué en taille.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
NATURE ET BEAUTÉ19,00 €
-