- Description
-
Détails
C’est pourquoi nous les avons diluées dans des huiles végétales pour votre sécurité. Chaque huile végétale a été sélectionnée pour agir en synergie avec les huiles essentielles et garantir L’EFFICACITÉ des complexes Saonjana.
LE SAVIEZ-VOUS?
SAONJANA (samjhnã en Hindi) est l’un des noms du Moringa Oleifera, un arbre originaire du Nord Ouest de l’Inde. Il est utilisé depuis des millénaires en Ayurveda, qui lui reconnaît plus de 300 bienfaits.
POURQUOI N’UTILISONS-NOUS QUE DES HUILES ESSENTIELLES CHÉMOTYPÉES?
Une même plante peut produire des essences biochimiquement différentes en fonction de son biotope.
Deux chémotypes d’une même plante peuvent avoir des propriétés différentes, mais également des toxicités très variables.
Pour offrir la meilleure efficacité et la plus grande sécurité, les chémotypes des huiles essentielles des complexes SAONJANA sont systématiquement contrôlés par analyses.
RAVINTSARA CT Cineoliferum Chémotype: eucalyptol, sabinène .
Composition :
Huile de nigelle Nigella sativa L*, huile essentielle de ravintsara Cinnamomum camphora (L.) J. Presl* (feuilles et jeunes rameaux feuillus), huile de graines de moringa Moringa oleifera*.
*Issu de l’Agriculture Biologique
Conseil d'utilisation :
Débuter par 15 gouttes 3 fois par jour en prise orale, pendant 5 à 7 jours, sans dépasser une semaine de prise. En entretien: 15 gouttes par prise 2 à 3 fois par semaine, sans dépasser 3 semaines. Agiter avant utilisation. 15 ml = 30 prises
La dose journalière maximale recommandée (45 gouttes) apporte 1209 mg d’huile de nigelle, 91 mg d’huile essentielle de ravintsara et 68 mg d’huile de moringa.
Demander conseil à un professionnel de santé en cas de prise d’anticoagulants ou d’antidiabétiques oraux, en cas d’asthme ou d’épilepsie.
Comme lors de toute utilisation d’huiles essentielles, évitez de cumuler la prise de SAONJANA COMPLEXE n° 2 avec d’autres huiles essentielles.
Pour plus d’informations adressez-vous à un aromatologue averti.
Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Utilisation prolongée décon seillée. Prendre impérativement l’attache d’un professionnel de santé. Déconseillé chez les personnes allergiques à la cannelle ou au baume du Pérou, en cas de troubles gastriques et de la coagulation ou de la glycémie. Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.
- Avis
-
1 avis:
- Date de péremption dépassée
- Vendeur(s)
-
No Vendor found