- Description
-
Détails
Synergie exceptionnelle de Curcuma, Polyphénols et CoQ10 créée par Beaverhill
Association de polyphénols dont la puissance d’action est potentialisée par la bromélaïne et la Coenzyme Q10.
La présence de Bromélaïne augmente la biodisponibilité du curcuma, sans les inconvénients de la pipérine qui a tendance à favoriser l'inflammation gastrique. Ces polyphénols protègent les cellules du stress oxydatif, améliorent la résistance de la paroi des artères et des veines, grâce à leur fort tropisme pour le tissu conjonctif.
La Coenzyme Q10 diminue avec l'âge, d'où l'importance de l'apporter régulièrement à notre organisme, elle joue un rôle primordial dans la production d'énergie au sein des mitochondries.
Notre formule ne contient pas de curcuminoïdes synthétiques. Notre extrait de curcuma provient du rhizome.
Les gélules végétales en Pullulan sont issues du tapioca, garanties sans OGM; elles apportent en plus des prébiotiques aux cellules intestinales.
Posologie conseillée : 2 gélules par jour, avec un verre d'eau, lors d'un repas. Soit en une prise, ou réparties dans la journée en deux prises avec ou avant un repas.
Ingrédients pour 2 gélules :
- Curcuma (Curcuma longa L. - partie utilisée : le rhizome - Extrait 25/1 titré à 95% de curcuminoïdes) : 221 mg (dont curcumine : 167 mg),
- tunique : gélule végétale en Pullulan,
- Quercétine (Extrait 98% de Sophora japonica, appelé aussi "Arbre aux Pagodes") : 100 mg,
- Bromélaïne 2000-2500 GDU* (Extrait de tige d’Ananas) : 100 mg
- Trans-Resvératrol (Polygonum cuspidatum - parties utilisées : les racines - Extrait 98% - forme active) : 80 mg,
- Coenzyme Q10 (Ubiquinone) : 30 mg
- agent de charge : fibre d'acacia.
Mieux comprendre : Extrait de curcuma 25/1 = 25 g de poudre donne 1 g d'extrait
*GDU : « Gelatin digesting units » mesure l’activité enzymatique
Compatible : végétalien
Sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié
Conseil : Ne jamais prendre de curcuma sans avis médical lors de chimiothérapie ou radiothérapie. Prendre le curcuma en dehors de la période d’action thérapeutique de la chimiothérapie et éviter de prendre du curcuma le jour du traitement et au moins une semaine après ou plus selon la durée d’action de celle-ci. Nous vous conseillons d'informer votre cancérologue de la prise de curcuma.
Contre-indiqué en cas d’obstruction biliaire avec présence de calculs
Précautions d'emploi : A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Fabriqué en France