- Description
-
Détails
CURCUMISAN PLUS est sous forme de gélules.
Hautement dosé: 95% de curcuminoïdes
Le curcuma est riche en antioxydant, et particulièrement en curcumine qui est responsable des principales vertus santé du curcuma. La curcumine influence différents mécanismes biologiques comme les voies du stress oxydatif ou de l’inflammation. Le curcuma est un allié santé, car il permet de lutter contre l’inflammation et le stress oxydant qui sont impliqués dans de nombreux troubles chroniques. Le curcuma permettrait de réduire les symptômes de l’arthrose.
La curcumine aurait un effet chondroprotecteur, c’est-à-dire qu’elle serait capable de protéger le cartilage des articulations. Grâce à son action anti-inflammatoire et antioxydante, le curcuma contribue à atténuer les douleurs liées à l’arthrose. Ainsi la curcumine peut représenter un traitement complémentaire bénéfique de l’arthrose.
Notre complément alimentaire à base de curcuma fermenté est dosé à 95% en curcuminoïdes, une association des extraits de grenade, de curcumine, d’olive et de cumin noir pour vous apporter santé, tonus et bien-être au quotidien. Grâce à ses vertus naturelles le curcuma aide le corps à se défaire des problèmes inflammatoires, musculaires et articulaires.
La méthode de fermentation du curcuma permet d’en modifier les propriétés nutritionnelles et fonctionnelles, et les rend ainsi plus compatibles avec le fonctionnement de notre organisme. L’assimilation est optimisée, et les effets sont décuplés. C’est pour cette raison que le laboratoire Phytomisan a élaboré CURCUMISAN PLUS, un complément alimentaire mettant en avant les atouts du curcuma activés par fermentation.
Une cure de Curcumisan Plus contribuera à vous apporter à la fois :
– confort digestif
– équilibre mental et nerveux
– tonus et vitalité
– les troubles articulaires
– les troubles musculaires
– les problèmes inflammatoires
– le stress
– la circulation veineuse
De nombreux laboratoires mettent en avant l’ajout de poivre noir (pipérine) au curcuma dans l’optique d’augmenter l’absorption de la curcumine. Pour autant, une étude indépendante publié en 2012 a montré le très faible intérêt de ce procédé. En effet, la pipérine (principe actif du poivre noir) n’augmente pas l’assimilation de la curcumine mais la perméabilité intestinale.
CURCUMISAN PLUS a été mesuré par l’Association de Bioélectronique Vincent France (l’A.B.E.V) qui a validé son excellente qualité et son efficacité en attestant qu’il aide les organismes défaillants à retrouver un état de santé normal.
- Avis
-
1 avis:
- Ça doit être un bon produit
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Phytomisan France20,50 €
-