Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Chaussettes en lin - Made in France - Petit Fantôme - Beige

Chaussettes en lin - Made in France - Petit Fantôme - Beige
  • PRODUIT EN FRANCE

Chaussettes en lin made in France - Choisissez entre 3 tailles : 35-38 / 39-42 / 43-46

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Plus de doute, chacune de vos journées sera légère avec ces petits fantômes flottants aux pieds.

Coupe parfaite pour vous offrir un confort optimal avec les sneakers montantes ou bottines.


Nous avons privilégié le lin puisque c’est la fibre la plus locale possible pour confectionner des chaussettes. Moins gourmand en eau que le coton, il est la solution écoresponsable pour habiller vos pieds. En plus de cela, cette fibre est très douce et régule la température : portez-les en toute saison.

Avant d’enfiler les chaussettes en lin à vos pieds, saviez-vous que la France est le premier producteur mondial de lin à destination du textile ? En France, plusieurs milliers d’entreprises travaillent le lin, cultivateurs, teilleurs, tricoteurs, tisserand…

Le lin est une fibre naturelle dont l’exploitation respecte l’environnement : il n’a nul besoin d’irrigation supplémentaire, ni de défoliant, ni d’engrais. Lors des différentes étapes de la filature du lin, tous les déchets sont réutilisés : tout est bon dans le lin !

Le lin et la mode, une alliance durable pour un avenir responsable !

Composition du produit : 73% lin - 23% Polyamide - 2% Coton - 2% Élasthanne.

Choisissez entre 3 tailles : 35-38 / 39-42 / 43-46

Fabrication : Alsace.

Pour aller plus loin encore dans notre démarche éco responsable de fabrication de notre produit, le papier de l'étiquette de cette paire de chaussettes en lin est découpé et imprimé en France. Il est également 100% recyclable, non chloré, sans acide et partiellement recyclé.

Vous pouvez venir récupérer votre commande sur le salon Marjolaine.