- Description
-
Détails
La Coenzyme Q10 est un élément essentiel pour l'organisme. Elle est impliquée dans la fourniture d’énergie (ATP) de toutes les cellules du corps. De nombreuses études ont prouvé l'effet protecteur (piégeur de radicaux libres) et thérapeutique (revitalisation de cellules passives) de la coenzyme Q10.
Il est évident qu’avec l’âge, les cellules de l’intestin grêle sont moins performantes pour l’absorption de Q10 notamment au regard de certaines maladies et certains médicaments. La cause est liée à la mauvaise absorption des cellules de l’intestin grêle. Cette mauvaise absorption est amplifiée quand les solutions ne sont pas liposolubles. Conséquence : la présence de la Q10 réduite (QH) est fortement diminuée dans le sang.
Le co-facteur Q10 est réduit lors du passage dans la cellule de l’intestin grêle. Dès lors, il s’appelle l’Ubiquinol (QH). Une supplémentation avec Q10 H2 (Ubiquinol) est recommandée pour les personnes âgées ou malades.
QH plus contient également des vitamines qui renforcent l'effet de l'Ubiquinol. Dès lors, il s’apparente à un puissant antioxydant vitaminé. Les vitamines ajoutées (B1, B2, Niacine (B3), acides pantothéniques (B5) et B6), représentent des co-facteurs essentiels pour l’optimisation du métabolisme en particulier l’échange gazeux cellulaire. Les vitamines du complexe B activent la régénération et la performance de l'organisme. De plus, la vitamine E a un effet antioxydant, tout comme la coenzyme Q10, et protège les cellules contre les radicaux libres