Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Savon d'Alep naturel pour l'acné.
Ce savon est spéciale pour les peux très sensibles, irritées.
Il est adapté pour les personnes souffrant de plus graves problèmes de peau comme le psoriasis, l'acné ou l’eczéma. Peut également utilisé comme shampoing solide.
Fabriqué exclusivement à Alep en Syrie
Ce produit n'est plus disponible.
Gant kessa
Gant végétal anti cellulite, élimine cellules mortes...
Porte-savon bois
Alcabain
Avec une teneur de plus de 35% en huile de baie de laurier, ce savon d'Alep est recommandé pour l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les croûtes de lait, la peau sèche, les pellicules.
L'huile d'olive nourrit et adoucit la peau tandis que l'huile de baie de laurier rétablit le film hydrolipidique de protection sur la peau et possède un effet antiseptique et désinfectant.
Le savon d'Alep 35% d'huile de baie de laurier est conseillé pour peaux très sensibles, irritées. Il peut être utilisé par les personnes souffrant de plus graves problèmes de peau comme le psoriasis ou l’eczéma.
Il peut être utilisé :
comme soin quotidien,
pour l'hydratation,
comme protection hydro-liquide active,
pour apaiser les peaux à problèmes,
pour rétablit le PH de l'épiderme,
pour combattre les pellicules rebelles
Gymnema 120 gélules
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK