- Description
-
Détails
Code:TB65
Disponible sous 14 jours
Anti tartre magnétohydrodynamique (MHD) Hydron-Cyklon TB 65 modèle pour les collectifs d'habitation ou industriel
Le conditionneur d'eau anti tartre "HYDRON-CYKLON" se distingue de tous les autres procédés anti tartre magnétiques anciens ou récents, par un certain nombre de caractéristiques spécifiques :
Absence de toute consommation de produits chimiques. Absence totale de consommation d'énergie. Absence de maintenance puisque l'appareil ne comporte ni pièces d'usure ni parties mobiles. Absence de modification chimique et de la potabilité de l'eau. Absence de modification bactériologique de l'eau.Efficacité à débits variables.
Insensibilité aux champs électriques externes. Usinage et assemblage des aimants au micron garantissant une durée de vie de plus de 30 ans pour une perte d'efficacité de 3 à 5 %.
Appareil testé par le CSTB, normes GS et TÜV Européennes. Composé uniquement de matériaux nobles et inertes, aimants surpuissant 13 000 gauss, composition d'acier et d'inox, avec angle d'injection calibré. Le conditionneur antitartre "HYDRON-CYKLON" se caractérise par 3 actions.
PRÉVENTIVE : Anti-incrustation du tartre quelle que soit sa forme (aragonite, calcite). Permet de maintenir les échanges thermiques ou frigorifiques à leur meilleurs niveau.
CURATIVE : Désincrustation du tartre. Permet de retrouver les échanges thermiques tels qu' à l'origine et d'avoir la même dynamique de l'eau dans les installations (pression, débit, volume, vitesse...)
ANTI-CORROSION : Suppression de la corrosion par piqûre. Stabilisation des oxydes puis passivation interne de la canalisation. Stoppe de développement bactérien lié à la corrosion, inhibe le développement des algues.
Chaque appareil anti tartre Hydron-Cyklon fonctionne à tous les débits autour de son débit nominal pour une perte de charge de 0,5 bar. La pu
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
AQUA-TECHNIQUES1 439,90 €
-