- Description
-
Détails
Le système comporte 3 porte-filtres imprégnés à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur toute la ligne de filtration, permettant une longévité accrue des cartouches filtrantes.
La première cartouche est dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. Cela favorise ainsi une bonne qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit et sans obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau occasionnellement.
Cette cartouche est une bobine en tissu tressé imprégné à l’argent d’une finesse de préfiltration allant jusqu’à 1 micron. Elle permet également de renforcer l’action bactériostatique dès le départ de la filtration et évite donc la prolifération des bactéries dans le bobinage, ceci évitant par là-même la migration de bactéries dans la cartouche de filtration suivante.
Cartouche à remplacer une fois à l’année. Démontage et remontage par simple dévissage de la cuve translucide.
La seconde cartouche est dédiée à la filtration finale en profondeur, dans l’optique de retenir les molécules chimiques indésirables, pour favoriser une saine santé des organismes vivants.
Entre autres molécules retenues : chlore et dérivés, pesticides, résidus médicamenteux, hormones, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques …
Cette cartouche est une combinaison de charbon de noix de coco de haute qualité et d’un alliage cuivre-zinc, le KDF. Le KDF permet une action bactériostatique au niveau interne de la cartouche, favorisant ici encore sa longévité d’utilisation. Il renforce également la dégradation du chlore et l’attraction des métaux lourds, ce qui vient supporter et optimiser l’action du charbon actif dans son travail de rétention finale des autres molécules chimiques indésirables. L’eau ainsi débarrassée de ces molécules chimiques est prête à être dynamisée pour lui restituer son plein potentiel vital.
Cartouche à remplacer au bout de 1 an ½ ou 150m3 d’eau.
Le troisième porte-filtre est un module de structuration/dynamisation/vitalisation/information de l'eau basée sur une combinaison de principes actifs hautement vibratoire en résonance avec les 4 éléments.
Élément terre: des pipes en céramique structurées par une alchimie de micros organismes efficaces.
Élément air: un vortex de sortie permettant une vitalisation naturelle et une homogénisation de l'ensemble.
Élément feu: au coeur de l'ensemble, un triples cuivre/zinc/fer sous forme plasmatique pour une action renforcée du niveau vibratoire.
Élément eau: des billes de silice informée par une fréquence de calcaires marins.
Cet ensemble permet une action de transformation du calcaire en une forme plus légère, l’aragonite, réduisant ainsi son pouvoir incrustant. Une eau plus ‘douce’ qui limite l’utilisation de détergents. Ce module de structuration de l’eau a pour effet d’élever le niveau de vibrations cohérentes de l’eau pour lui permettre de retrouver un état vital naturel favorable à la régénération et à la croissance des organismes vivants (végétaux, animaux et humains)