QUI SOMMES-NOUS ?                                                             Consulter nos astuces sur le blog                                              SERVICE CLIENT : 01 77 37 63 28

 

Tisane Bien-Être du Foie

Tisane Bien-Être du Foie

La tisane bien-être du foie de Loretik combine les bienfaits de 5 plantes médicinales pour redonner au foie toutes ses capacités dépuratives. Spécialement développée par notre Pharmacien-herboriste, la tisane bien-être du foie de Loretik agit comme un tonique hépato-biliaire, un antidouleur hépato-vésiculaire et un tonique digestif.

Tisane 100% naturelle Préparation artisanale (Biarritz, France)

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Qu’est ce que les troubles hépatiques ?

Le foie est un organe abdominal de l’appareil digestif essentiel à l’organisme. Il sécrète la bile et remplit plus de 300 fonctions vitales. Il participe activement à l’élimination des toxines du corps. C’est ce que l’on appelle un émonctoire. Lorsque le foie est débordé de travail, l’élimination des toxines se fait difficilement et engendre la congestion du foie.

Deux raisons principales peuvent être à l’origine de la congestion du foie

A la suite d’une période d’alimentation déséquilibrée et de mauvaise qualité, un excès de toxines et/ou un excès de glucides entraînent un dysfonctionnement du foie, qui finit par ne plus être en mesure d’assurer sa fonction d’élimination.

Certaines maladies engendrent également une congestion du foie. C’est le cas de la jaunisse par exemple.

Congestion du foie et phytothérapie ?

Différentes plantes médicinales agissent sur le foie et favorisent la décongestion hépatique. Elles participent à l’élimination des toxines accumulées par l’organisme. Parmi les meilleures plantes médicinales (sous forme de tisane) pour leur action sur le foie, on retient particulièrement l’artichaut, la chicorée, le romarin ou encore l’aubier de tilleul.

Les bienfaits de la Tisane Bien-Être du Foie ?

Composée de 5 plantes médicinales et spécialement développée par notre Pharmacien-Herboriste, la tisane Bien-être du foie de Loretik favorise la décongestion du foie et participe à l’élimination des déchets accumulés par l’organisme. Dotée de propriétés toniques digestives, antispasmodiques des voies biliaires et toniques hépato-biliaires, la tisane Bien-Être du foie de Loretik permet de redonner toutes ses capacités dépuratives à cet émonctoire essentiel de l’organisme.

La tisane bien-être du foie de Loretik se compose d’artichaut, de racines de chicorée, de romarin, d’aubier de tilleul et de pétales d’oranger bigaradier.

Posologie

Mettre 1 cuillère à soupe de tisane bien-être du foie dans 1/4 litre d'eau froide

Faire frémir le mélange

Laisser infuser 10 minutes

Filtrer et boire

> Boire 1 litre de Tisane Bien-Être du foie par jour (soit 4 cuillères à soupe).

Contre indication

Obstruction des voies biliaires

Calculs biliaires et rénaux

Marque

LORETIK