Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Sulfate de magnésium grade alimentaire 400g REKINKE
Thé vert 200 gélules Nat et Form
Curcuma et pipérine en boite écoresponsable 200 gélules Nat et Form BIO
Passiflore gamme écoresponsable 200 gélules Nat et Form
Myrtille gamme écoresponsable 200 gélules Nat et Form
Comme complément alimentaire :
Conseils d’utilisation : Dissoudre 7 g de sel d’Epsom dans 1 litre d’eau et placer le mélange au réfrigérateur. Chaque matin, boire 1 verre d’un mélange de cette eau sulfatée et de jus de fruits, à parts égales pendant 20 jours maximum.
En complément alimentaire comme laxatif par exemple.
Pour la beauté de la peau : Comme exfoliant en massage mélangé à une huile végétale
En bain relaxant et détoxifiant : Mettre 200g de sel d'Epsom dans un bain à 37°.
Pour le jardin : En amendement pour rééquilibrer le PH du sol ou en cas de carence de soufre ou de magnésium
Pendentif rond fleur de vie doré
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK