- Description
-
Détails
Eau dialytique Slackstone II: Un processus qui fait de l’eau potable une véritable cure thérapeutique
Le Slackstone II permet de transformer l'eau de base en eau dialytique. Les mineraux que contiennent l'ampoule de Slackstone agissent sur l'eau par un principe physique. Après 24 heures de contact, l'eau de base se transforme en eau dialytique recélant des propriétés médicinales naturelles surprenantes. Ce liquide a des caractéristiques physiques accrues et optimisées. Il aide à combattre les maladies liées à la présence d’éléments nocifs dans l’organisme tels que des déchets cristallisés. Le Slackstone II est un procédé qui agit physiquement sur de l’eau potable rendant cette eau dialytique. Ce processus lui permet de dissoudre tous les cristaux même ceux possédant une faible solubilité. C'est ainsi que l'eau dialytique Slackstone II prévient et élimine efficacement les corps cristallins quelque soit l'endroit où ils se situent dans le corps. Ce produit est recommandé aux sportifs, aux personnes suivant des thérapies ainsi qu’à ceux dont la mobilité est réduite. Pour les sportifs de haut niveau qui consomment généralement de la protéine en grande quantité, cette fabrication sera idéale. Cette action aide ainsi à protéger les muscles, les articulations et contribue au développement des performances.
Eau dialytique Un liquide naturel capable de vous soulager de vos douleurs
La cristallisation des sels minéraux et des acides sont naturellement éliminés par le corps sauf lorsque les calculs sont trop gros ou l'organisme trop encombré. Cela conduit alors à de très fortes douleurs. Le Slackstone II vous soulage de ces états douloureux. Il est aussi possible de l’utiliser pour d’autres pathologies telles que l’arthrose et la goutte. En effet, il dissout les calcifications de l’organisme et rétablit le fonctionnement des cartilages. De plus son utilisation se veut simple et il sait se monter efficace.
Eau dialytique Slackstone II : mode d'emploi & posologie
Il n'y a pas de contre-indications, pas d'incompatibilités et aucun effet secondaire, puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement agressif (chimique), mais d'un procédé physique qui ne s'attaque pas au calcium assimilable. Les sels "activent" l'eau sans toutefois en modifier les caractéristiques essentielles.
Pour préparer l'eau dialytique, il suffit de plonger, en position verticale et sans l'ouvrir ni la briser, une ampoule de Slackstone II dans un grand verre d'eau faiblement minéralisée. Laisser ensuite la préparation au repos à température ambiante pendant 24 heures. il faudra préparer 2 verres : celui du matin et celui du soir.
Boire un verre avant le petit déjeuner (puis le remplir à nouveau et de nouveau laisser reposer pendant 24H) et le deuxième avant le dîner (puis le remplir à nouveau et de nouveau laisser reposer pendant 24H) et ce tous les jours pendant 40 jours avec les mêmes ampoules. La boite contient 2 ampoules.
Chaque ampoule de Slackstone II permet donc la préparation de 40 verres d'eau.
Fabriqué en Espagne selon le procédé du Père jésuite José Ignacio Martin-Artajo Alvarez.
Un mode d'emploi détaillé en français est fourni avec le produit.
Livre de référence : "L'eau dialytique, une eau thérapeutique" de Véronique et JJ Goichon aux Editions Sodalite
Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Consomacteurs Associés49,00 €
-