Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Les 10 carrés démaquillants lavable en coton bio biface des Tendances d'Emma sont une alternative pratique, économique et écologique aux disques démaquillants traditionnels !
Les 10 carrés démaquillants lavable en coton bio biface des Tendances d'Emma sont une alternative pratique, économique et écologique aux disques démaquillants traditionnels ! Ils peuvent s'utiliser seuls ou en recharge pour compléter le Kit Eco Belle bois.Contrairement au coton conventionnel qui est cultivé avec beaucoup d'eau et de pesticides, le coton bio utilisé pour les carrés lavables Tendances d'Emma demande 2 fois moins d'eau et ne contient pas de substances nocives.Les carrés lavables en coton bio biface ont 1 face en molleton lisse qui conviendra aux textures plus épaisses comme celles des laits et huiles démaquillantes. La face en micro-éponge (bouclettes) est plus adaptée aux textures fluides comme les eaux florales et les eaux micellaires : douce avec un léger effet peeling.Dimensions des carrés : 10 x 10 cmContenance : 10 carrés démaquillants lavables en coton bio bifaceMatière / composition : 100% coton bio, 1 face en molleton et 1 face micro-épongeConseils d'entretienPour laver les carrés démaquillants lavables biface en coton bio, mettez-les dans le filet de lavage et passez les simplement en machine à 40°C. Si vous souhaitez les mettre au sèche linge, privilégiez une température douce.Afin de préserver la blancheur et la douceur des carrés Tendances d'Emma, effectuez cette opération une fois tous les 6 mois : laissez tremper pendant 1 nuit les carrés démaquillants dans un mélange de percarbonate et de vinaigre blanc dilué dans l'eau. Le lendemain, lavez les carrés en machine à 60°C en effectuant un double rinçage.Le Conseil de Claire Nature : pour détacher les carrés avant lavage, utiliser du savon de Marseille, doux et efficace à la fois.Les Tendances d'EmmaL'idée d'Emma la créatrice de la marque Les Tendances d'Emma c'est d'en finir entre autres avec les cotons jetables et les lingettes démaquillantes pour réduire sa consommation de déchêts et faire des économies.C'est dans cet esprit qu'elle a créé une ligne de produits écologiques respectueux de l'environnement et faciles à utiliser au quotidien, tel que le Kit Eco Belle, la serviette à cheveux ou encore les carrés démaquillants lavables.
PLAIDOYER pour une ECONOMIE HUMANISTE
Le Livre de Cuisine
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK