Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
A placer sur une fenêtre directement sous les rayons du soleil.
Une cellule solaire alimente le moteur qui fait tourner le cristal. Le cristal projette alors dans la pièce de magnifiques arcs-en-ciel.
Eolienne Repower MD70
Eléphant solaire en métal
Paon solaire en métal
Chouette solaire en métal
Fonctionnement
- Humidifiez légèrement la ventouse puis fixez le Rainbowmaker sur une fenêtre exposée à la lumière directe du soleil.
- Le panneau solaire capte la lumière, qu'il transforme en énergie pour faire tourner le mécanisme.
- Entrainé par les engrenages, le cristal tourne sur lui-même pour créer de jolis arcs-en-ciel qui illumineront la pièce !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK