Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
4 plateaux (20 x 20 x 4 cm) représentant chacun une formation géographique terrestre ou maritime : Système de Lacs - Archipel - Baie - Cap.
Ce produit n'est plus disponible.
Maquette Triplan solaire en bois
Maquette Mini Moulin Hollandais solaire en bois
Maquette Moulin Hollandais solaire en bois
Maquette Hélicoptère solaire en bois
4 plateaux (20 x 20 x 4 cm) représentant chacun une formation géographique terrestre ou maritime : Système de Lacs - Archipel - Baie - Cap.Exercice : l'enfant verse de l'eau dans les moules pour différencier la terre et l'eau. Objectifs : Observer les différences de formes que peuvent présenter l'eau et la terre. Préparer l'enfant à l'apprentissage de leurs noms. Matériel : - Un pichet adaptée à la taille de l'enfant, remplie d'eau et un verre de dosage ( il doit être marqué d'un trait pour montrer la quantité d'eau nécessaire) - Un plateau sur lequel sont posés le pichet et le verre de dosage. - Une éponge et un bol. - Une table pour poser les plateaux. Cet exercice peut-être fait parallèlement avec les globes terrestres, la carte des puzzles et la carte de l'air, l'eau et de la terre.
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK