Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Utilisée une fois par semaine, la pierre ponce déloge les cellules mortes et callosités responsables de crevasses et rugosités. D’origine volcanique, cette pierre réputée pour ses vertus exfoliantes vous aide à retrouver des pieds aussi doux que ceux d’un bébé.
La Pierre Ponce est façonnée naturellement par refroidissement de matières en fusion.
Gant kessa
Gant végétal anti cellulite, élimine cellules mortes...
Porte-savon bois
Alcabain
Dans votre bain, profitez de votre peau assouplie par l’eau pour utiliser votre pierre ponce. Frottez votre pierre ponce sur vos talons délicatement sans agresser votre peau. Réalisez des passages dans un même sens. Terminez par bien nourrir vos pieds avec quelques gouttes d’amande douce.
pierre volcanique
Savon d'Alep Olive - 100 g
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK