Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Pour les personnes à la recherche de collagène et/ou d’acide hyaluronique.
Les Laboratoires Juvamine ont élaboré une formule associant le collagène marin, l’acide hyaluronique et la vitamine C.
Collagène marin
Le collagène est la protéine la plus abondante de l’organisme.
Elle est notamment présente au niveau de la peau et des articulations.
Acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est présent naturellement dans l’organisme au niveau de la peau et des articulations.
Avec l’âge, l’organisme produit de moins en moins d’acide hyaluronique.
Vitamine C
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des os et des cartilages.
Miel cicatrisant
Pollen frais de cerisier BIO
Pollen frais de ciste BIO
Pollen frais de Ciste "Fleurs sauvages"
COMPOSITION
Quantité pour 2 comprimés :
Quantité :
Collagène marin : 500 mg
Acide hyaluronique : 65 mg
Vitamine C : quantité ; 80 mg | AR*100%
Ingrédients :
Hydrolysat de collagène marin (poisson) (57,9%), agent de charge : sorbitol, vitamine C, hyaluronate de sodium (6,3%), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras.
*Apports de référence pour un adulte – type (8400 kJ / 2000 kcal)
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK