- Description
-
Détails
50 recettes simples, saines & succulentes pour profiter des bienfaits des cuissons basse température
À l’étouffée, à la vapeur ou au bain-marie, les cuissons douces basse température (qui ne dépassent pas 100 °C) n’ont que des avantages.
Côté santé, elles préservent les qualités nutritionnelles des aliments. Nutriments, vitamines et oligo-éléments sont ainsi parfaitement conservés.
Côté gourmand, ces modes de cuissons respectent les textures et surtout, magnifient les saveurs, pour des préparations variées, colorées et originales.
Côté pratique, non seulement les cuissons douces sont économes en eau et en énergie, mais on peut également tout cuire en même temps sans que les goûts se mélangent, et le matériel est adapté à tous types de feux.
N’hésitez plus et testez les 50 délicieuses recettes proposées dans ce cahier, pour profiter pleinement des bienfaits des cuissons douces !
___
Isa-Marie Grujard est créatrice culinaire et photographe pour la marque Baumstal®. Passionnée de plantes et experte en cuisine respectueuse des aliments, elle anime également “Grelinette et Cassolettes“, l’un des premiers blogs de cuisine créé sur Internet. Son style de cuisine : régaler sa tablée sainement, sans passer des heures à tout préparer !
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Rebelle Santé10,00 €
-