Mentagin + ginko biloba 60 gélules de Be-Life est un complément alimentaire complexe qui a pour objectif de proposer un produit à destination des étudiants en période d'examens, mais aussi pour les jeunes et les moins jeunes confrontés à des problèmes de mémoire.
On y retrouve du fer, important nutriment pour les fonctions cognitives, et des vitamines du groupe B qui soutiennent aussi les performances intellectuelles. Belle synergie renforcée, notamment, par le ginkgo biloba, un trésor de la nature utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des millénaires.
Phosphatidylsérine:
Composant lipidique essentiel des membranes cellulaires cérébrales
L-Tyrosine:
Précurseur de molécules comme l’adrénaline, la dopamine ou de la mélanine
Fer bisglycinate:
Permet une fonction cognitive normale
Joue un rôle dans la réduction de la fatigue
Vitamines B3, B6, B12:
Contribuent au fonctionnement psychologique normal
Vitamine B5:
Favorise des performances mentales normales
Posologie : 2 gél./jour
Composants actifs
L-Glutamine 150 mg
L-Tyrosine 125 mg
Phosphatidylsérine (soya) 71,5 mg
Ginkgo biloba (extrait) 30 mg
Fe bisglycinate 20% 20 mg
Vit. B3 12 mg
Vit. B5 5 mg
Vit. B12 1,5 mg
Vit. B6 1,95 mg
A propos des compléments alimentaires...
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ils ne peuvent être substitués à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi