- Description
-
Détails
Le sulfate de magnésium, également appelé sel d'Epsom, est un produit très apprécié pour ses nombreuses vertus et peut être utilisé de diverses manières.
Il est surtout reconnu pour ses effets bénéfiques en cas de constipation passagère. Ce sel peut aussi être ajouté à la terre pour corriger une carence en magnésium ou en soufre dans le sol, ainsi que pour rééquilibrer le pH d'un sol trop alcalin. Il est recommandé de doser à 7 grammes de sel pour 1 litre d'eau.
En bain, le sel d'Epsom est très efficace. Il suffit d'ajouter environ 10 grammes pour 10 litres d'eau tiède. Pour un bain de pieds, vous pouvez augmenter la quantité de sel d'environ 50%.
Ce sel tire son nom d'Epsom, une ville thermale en Angleterre, où il aurait été découvert au XVIIe siècle.
Ingrédients : 99,9% de sulfate de magnésium.
Conditionnement : sachet kraft éco-responsable de 500g.
Conseils d’utilisation : Dissoudre 1 cuillerée à soupe (20 g) de sel d'Epsom dans 1 litre d’eau et conserver le mélange au réfrigérateur. Chaque matin, boire un verre du mélange d’eau sulfatée et de jus de fruits (à parts égales) pendant 20 jours.
Précautions d'emploi : Respecter les doses recommandées. Ce produit ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée ni un mode de vie sain.
À conserver hors de la portée des enfants.
À éviter en cas de problèmes cardiaques ou rénaux, et déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
REKINKE6,15 €
-