Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Dans ce hors-série, nous avons rassemblé plus de 250 recettes de soins beauté naturels, faits maison et zéro déchet. Vous trouverez des recettes adaptées aux différentes parties du corps dont il faut se préoccuper pour conserver ou mettre en valeur sa beauté : visage, épiderme du corps dans son ensemble, mains, pieds, cheveux… Des recettes simples à faire, avec des ingrédients très divers : légumes, fruits, plantes sèches, miel, produits laitiers, huiles végétales…
En fin d’ouvrage, un index des recettes vous permettra de trouver ce que vous cherchez sans perdre de temps et un index des ingrédients vous aidera à savoir ce que vous pouvez faire de ce qui traîne dans vos placards.
Hors-Série n° 16
Les clés de l'alimentation-santé
Mon cahier pour aller jeûner
Mon cahier de botanique
Si faire ses propres cosmétiques peut prendre du temps, c’est aussi avantageux d’un point de vue financier, amusant et on sait exactement ce qu’on met dans son masque ou dans son tonique.
Quand vous achetez un masque à l’avocat par exemple, l’avocat ne représente la plupart du temps qu’un faible pourcentage de sa composition. En revanche, si vous écrasez la chair d’un avocat que vous mélangez à une cuillère à soupe de crème fraîche et au jus d’un demi-citron, vous êtes certain·e que votre masque sera riche en actifs nourrissants, entièrement naturel et sans substances chimiques.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK