- Description
-
Détails
Cette huile à la texture légère peut aussi s’utiliser sur l’acné rosacée (ou couperose), une affection cutanée se caractérisant par des rougeurs principalement au niveau des joues. Elle illuminera votre visage, adieu poches et teint brouillé !
Cette lotion est redoutable pour en finir avec la kératose pilaire (bras, jambes...) et les mycoses de la peau (pied d'athlète) et des ongles.
Très agréable à utiliser grâce à sa douce senteur aromatique, notre lotion Poil à Dégratter ! possède des vertus apaisantes et permet de donner de l'éclat à votre peau. Au bout de 7 jours d’utilisation, les premiers résultats sont visibles sur le cuir chevelu.
Il deviendra un indispensable de votre routine capillaire naturelle et se glissera aisément dans une trousse de toilette ou un vanity. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout avec vous, notamment lors de départ en week-end ou en voyage.
Cruelty free et vegan, notre lotion apaisante naturelle n’est pas testée sur les animaux et ne contient aucun ingrédient d’origine animale. Un soin bon pour vous et pour la nature en résumé !
Peau et cuir chevelu :
Nettoyer soigneusement et délicatement le visage, le corps ou les cheveux en fonction de la zone à traiter.
Sécher sans frotter la peau et ou le cuir chevelu avec un linge doux.
Appliquer quelques gouttes de la lotion Poil à Dégratter ! sur la ou les zone(s) très irritées et masser jusqu'à pénétration complète du produit.
Une à deux fois par semaine, effectuer un soin plus profond : appliquer quelques gouttes de lotion sur les zones atteintes et laisser agir une vingtaine de minutes avant d’effectuer votre shampoing Poil à Dégratter !.
Précautions d’emploi :
Convient aux enfants à partir de 36 mois (agit sur les croûtes de lait !)
Vous pouvez utiliser le produit jusqu'à 4 fois par jour.
Avant d’utiliser la lotion, tester la dans le pli du coude et de laisser agir 24 heures pour vérifier l’absence de réaction cutanée.
Durée du protocole :
Il est conseillé de suivre le protocole jusqu’à l’amélioration de l’aspect de votre peau.
Il est recommandé de continuer le protocole à titre préventif et/ou dès l’apparition des premiers symptômes.
Durée d’utilisation du flacon :
Entre 50 jours et 3 mois en moyenne, en fonction de la zone ou des zones à traiter.
- Vendeur(s)
-
No Vendor found