- Description
-
Détails
L'eau dialytique est une eau aux caractéristiques physiques accrues grâce au procédé Slackstone II
Ce que l'eau ordinaire ne peut assurer, l'eau dialytique peut le réaliser en raison de l'augmentation de ses propriétés physiques. Par exemple ses capacités de dissolution sont augmentées de 50%. C'est donc une eau au potentiel vital accru.
C'est pourquoi, elle possède des vertus thérapeutiques pour toutes les maladies liées à la présence de déchets cristallisés ou non dans l'organisme. Son action d'élimination des déchets est renforcée par rapport à l'eau ordinaire.
Les Auteurs de l'eau dialytique : une eau thérapeutique
Véronique Goichon, pharmacienne, s'est orientée vers les médecines douces et la diététique, dès le début de sa carrière professionnelle. Elle a tout d'abord exercé en pharmacie avec une spécialité en homéopathie et phytothérapie, puis dans un magasin de produits naturels. C'est dans ce cadre-là qu'elle a découvert le produit Slackstone II. Elle fait également, à travers ses conseils, la promotion de l'alimentation selon les principes d'Hildegarde de Bingen.
Jean-Jacques Goichon a une formation universitaire dans le domaine de l'urbanisme et de l'environnement. Il a exercé dans des secteurs aussi variés que l'immobilier, les énergies renouvelables, les relations humaines et les médecines douces.
Sa motivation se situe dans la compréhension du vivant. C'est à ce titre qu'il s'est intéressé à l'eau, cet élément précieux qui compose notre univers et qui est essentiel à la vie. Et c'est donc tout naturellement qu'il a cherché à comprendre l'eau dialytique et ses effets thérapeutiques.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Consomacteurs Associés12,00 €
-