Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Livre-CD Berceuses de Fées- LABEL PRIKOSNOVENIE

Livre-CD Berceuses de Fées- LABEL PRIKOSNOVENIE

Quatre contes illustrés accompagnent des berceuses du monde entier, pour s’endormir et rejoindre le pays des Fées. Pour les petits et les grands, musiques douces, apaisantes et oniriques.

Support : CD 14 titres (10 inédits) - 55 min ; livre 36 pages 24x17 cm avec 14 contes ; 2009.

Auteur Compositeur : Sabine Adelaïde ; Regis Aubert ; Jean Luc Lenoir.

Style : Berceuses ; musiques du monde ; relaxation.

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Depuis le temps qu’on nous le demandait, nous l’avons fait ! Le premier livre de Prikosnovénie pour petits et grands enfants ! Un événement ! Nous y avons mis nos 19 ans de savoir-faire, notre ‘patte Prikosnovénie’ pour les musiques et les mondes féeriques. Tous rassemblés autour de ce projet unique, nos artistes nationaux et internationaux ont créé une berceuse inédite inspirée des légendes de leur pays (Moldavie, Russie, Italie, Grèce…). ‘Berceuses de fées’ est une œuvre sensible et originale, un moment de douceur à partager, pour s’endormir paisiblement. 14 illustrations : à l’écoute de ces mélopées du sommeil 14 personnages féeriques sont nés sous les pinceaux de Sabine Adélaïde. 14 contes ou recettes magiques pour s’endormir : Notre conteur Régis Aubert (compositeur d’Antrabata) s’est régalé en leur donnant vie avec des histoires inspirées et amusées. Voici un extrait : La Fée Soupir : “Soupir est une petite fée bien agitée. Si les arbres l’ont appelée ainsi, c’est qu’ils l’ont souvent entendue soupirer après le sommeil. « Pffff, viendra jamais ce sommeil, c’est tous les soirs pareil. Ça m’agace ! » Et la voilà qui soupire de plus belle ; des soupirs à faire frissonner la litière des sous-bois. Mais pour s’endormir quand même, Soupir a un truc : la tête enfoncée dans son oreiller de feuilles, elle compte les dragons. Le premier de sa liste est un dragon rouge, brillant comme une cerise, le deuxième, un dragon-lune, pâle et sans visage, le troisième, un dragon sans ailes, jamais pressé celui-là, le quatrième, un dragon-chat, attention à la souris, et le cinquième est un drôle de dragon qui baille et qui ne tient pas en place. C’est un dragon-lapin. « Ah non, pas celui-là proteste Soupir, je le connais, il ne fait que râler ! »