Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Coffret cadeau "La trousse de voyage"

Coffret cadeau "La trousse de voyage"

Et si on... LA boutique vous présente

EDITION LIMITEE

Glissez la trousse de voyage dans votre valise, sera votre geste de premier secours… et l’assurance d’un séjour paisible.

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

La trousse de voyage en édition limitée, contient :

- 1 flacon d’huile essentielle bio de lavande fine – 10 ml

- 1 flacon d’eau florale bio de lavande - 200 ml

- 5 lingettes aromatiques imprégnées Répulsif moustique

- 5 lingettes aromatiques imprégnées Plaies et bosses

- 1 fiche explicative

Recommandation :

En complément de la trousse de voyage, emportez avec vous une boîte de capsules d’origan qui vous protégera dans bien des situations….

Précautions d'emploi :

Les huiles essentielles sont des produits très puissants. Il est très important de respecter les quantités indiquées sur la fiche jointe à notre coffret.

- Ne jamais les injecter

- Se laver les mains après l’application des huiles

- Ne Jamais les appliquer pures dans les oreilles, le nez, les muqueuses, la peau (sauf si c’est indiqué dans votre notice) ou les yeux : si projection dans les yeux, rincer à l’huile végétale, (y compris de cuisine), sur un coton ou autre tissu. En cas d’ingestion accidentelle d’huile essentielle, ingérer de l’huile végétale et contacter un centre anti-poison.

- Faites un test de tolérance : Appliquez 1 goutte dans le pli du coude et attendez 10 minutes. Passé ce délai, s’il n’y a aucune réaction, vous pouvez l’utiliser. S’il y a réaction au bout de 15 minutes, essayez de diluer l’huile essentielle avec une huile végétale et recommencer le test de tolérance sur l’autre pli du bras. S’il devrait à nouveau y avoir une réaction, renoncez proprement et sûrement à cette huile.

- Ne pas laisser les flacons à la portée des enfants

- Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, les mamans qui allaitent, les bébés, les enfants en dessous de 6 ans, les patients sous traitement et les personnes épileptiques ou asthmatiques