- Description
-
Détails
Pourquoi utiliser les gélules de Kelp Varech, source d'iode ?
-En cas de signes classiques d'une faiblesse thyroïdienne ( fatigue chronique et surtout matinale, métabolisme ralenti, frilosité, constipation, prise de poids, visage et yeux gonflés, troubles de la mémoire et de la concentration).
-Surcharge pondérale due à un métabolisme de base diminué.
La source d'iode Kelp varech qu'est ce que c'est ?
Le varech est une algue brune qui vit fixée sur les rochers des rivages marins au niveau de la mi-marée. Elle pousse en abondance sur les côtes du nord des océans Atlantique et Pacifique, de la mer du Nord et de la mer Baltique où elle concentre ses actifs marins.
La composition organique et minérale de Kelp Varech en fait une source nutritionnelle adaptée, voire nécessaire dans le cadre de régimes minceur. En effet, il contient également des minéraux (calcium, magnésium, potassium, fer, manganèse, silicium…), toutes les vitamines, dont la vitamine D, des acides aminés, de la choline, et du carotène. Ces principes actifs constituent de ce fait un excellent correcteur de carences. Présenté sous forme de poudre d'algues dans ce complexe, le varech apporte 150 µg d'iode par comprimé, soit 100 % des AJR. A noter que l'iode contribue à la production normale d'hormones thyroïdiennes, à une fonction thyroïdienne normale ainsi qu'à une fonction cognitive normale.
Composition de Kelp Varech Bio, source d'iode.
INGRÉDIENTS
POUR 1 GÉLULE
Kelp
320 mg
Pour 1 gélule :
- Varech (Fucus vesiculosus) - thalle : 320 mg,
Gélule (enveloppe) : hypromellose 100 % végétale : 79 mg.
Comment utiliser le Kelp varech Vit'all+?
Conseil d'utilisation :
Prendre 1 gélule par jour au cours du repas.
Précautions d'emploi :
Ce produit n'est pas un médicament. A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
- Vendeur(s)
-
No Vendor found