- Description
-
Détails
C.M.O (Oscillateur Magnétique de Compensation) compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.
Les applications du MF04 sont les suivantes :
Wifi, WiMax, Bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, et à un degré moindre : réseaux électriques de basse à très haute tension, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).
Le MF04 est une protection pour l'habitation complète (dans la limite de 100 m²). La couleur standard du MF04 est le violet.
Comment il fonctionne ?
Il génère une bulle de protection électromagnétique sur 11 m de diamètre et 5m de hauteur, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. De petite taille, 7cm de large sur 5cm de haut, il est donc parfait à poser au centre de son habitation. Il traverse les cloisons, il peut donc être mis dans un placard. Pour une meilleure efficacité, il doit y avoir un mètre entre vous et le cône, de fait ne pas le positionner à un endroit où vous vous posez par exemple; pas sous un lit ou un canapé ni sur le bureau.
Efficacité de la technologie CMO
Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.
Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.
- 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants
- Etudes CMO réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS,…
- Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».
Pour en savoir plus cliquez sur : les études
Voir l'article du Dr. Rueff: https://www.lettre-docteur-rueff.fr/ondes-et-champs-electromagnetiques-derniere-partie-comment-sen-proteger/
NB: il existe l'équivalent à "porter sur soi" le CMO TR25 (galet) pour une protection individuelle.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Consomacteurs Associés215,00 €
-