- Description
-
Détails
." La volonté est d'agir sur la gorge, le nez, le moral et les poumons. Rappelons que ce produit est beaucoup plus léger que l'huile essentielle de ravintsara bio, cette infusion se consomme en préventif afin d'anticiper les premiers coup de froids. "Quand on arrive à l'automne, il y a un repli sur soie qui s'effectue nécessairement avec les jours qui baissent qui rétrécissent et qu'il faut accompagner grâce aux plantes. Ce sont des plantes (mauves et Hysopes) qui fleurissent plutôt en été, qui sont plutôt solaire à l'origine et quand on se laisse accompagner par elles pendant l'automne, on garde un petit peu de cette chaleur." Nous remercions Axelle, herboriste, et créatrice de l'association le paradoxe des simples , pour l'élaboration de nouvelles recettes d'infusions, toujours autours du ravintsara.
https://www.youtube.com/watch?v=StVYmwHQyTw&t=6s
Nous avons travailler avec Axel
"-Je suis Axel, Herboriste dans l'herboristerie le paradoxe des simples que j'ai créé. Et Betsara m'a demandé de travaille avec eux pour des formulations de tisane. Donc ça a été avec un grand plaisir".
"Voilà, avec Axelle on crée la 4 recettes de tisane dont une qui va sortir en premier donc première tisane on l'a appelé petit mouchoir Latsaka tu peux nous expliquer ce qu'il y a dedans?"
"Il y a effectivement des feuilles de ravintsara qui est à la base de chacune des tisanes j'ai mis dedans aussi de l'hysope donc qui se veut officinalisent et de la mauve, "Malva sylvestri"s l'objectif c'est vraiment d'arriver à garder une respiration correcte pendant les mois d'automne où on commence à faire son immunité pour l'hiver et on prend froid."
"- donc voilà l'objectif du produit c'est d'être un antiviral, anti-infectieux afin de combattre toutes ces petites bestioles ui arrivent sur nous à l'automne quand l fait plus nuit et qu'on est moins en forme."
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
BETSARA5,64 €
-