Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Hydrolat ( ou eau florale) Estragon bio1 L DROMESSENCE

Hydrolat ( ou eau florale) Estragon bio1 L DROMESSENCE
  • AB
  • VERITAS

Artemisia dracunculus

Facilite la digestion, spasmes, aérophagie, inflammation intestinale ;

Apaise les douleurs prémenstruelles.

Dispo en 100 ml verre bleue , 200 ml 1 l

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Type de Culture : Produit issu de plantes sauvages

Partie distillée : Plante

Origine : France*

Conseil d'utilisation : Verser l'équivalent d'une cuillérée à soupe dans une bouteille d'eau 1,5 l pour créer une boisson aromatisée.

Facilite la digestion, spasmes, aérophagie, inflammation intestinale ;

Apaise les douleurs prémenstruelles.

Diluer une c.às. dans un demi litre d'eau à boire sur la journée, ou 2 c.àc. dans une tasse d'eau tiède ou d'infusion. Pour les traitements à but thérapeutique, effectuer une cure de 20 jours.

Pour les traitements visant un but énergétique ou psycho-émotionnel, la durée d'une cure est de 40 jours. Les 20 premiers jours de la cure d'hydrolat servant à faire place nette et les 20 suivants, à intégrer un sentiment nouveau.

Utiliser pur ou en mélange avec d'autres hydrolats (eaux florales) biologiques. Lotionner la peau après l'avoir nettoyée et appliquer directement votre crême ou huile de soin; sinon laisser sécher.

Conservation :

Se conserve à l'abri de la chaleur et de la lumière. Cet hydrolat est naturel, des "nuages" peuvent apparaître mais cela n'interfère pas avec la qualité du produit. Pour optimiser la préservation, conserver au frais (entre 5°C et 10°C) Utiliser avant : (voir la partie DLUO).

Informations :

L'eau florale estragon est un produit naturel issu de la distillation de la plante aromatique artemisia dracunculus. Afin d'assurer la qualité du produit, l'eau florale estragon est conditionnée dans un flacon teinté.

Un endroit frais et sombre, voilà l'idéal pour un conservation optimale des hydrolats

La conservation des hydrolats est parfaite à une température inférieure à 14 ° C et à l'abri de la lumière.

A une température une température supérieure, certains, comme le tilleul, sont susceptibles de présenter une floculation qui disparaît soit par filtrage, soit par addition d'une goutte d'huile essentielle de lavande. La durée maximum de stockage dans les conditions de température indiquées ci-dessus et à l'abri de la lumière ne doit cependant pas excéder un an (voir sur nos emballages les dates limites d'utilisation).