- Description
-
Détails
Propriétés :
L’huile l’essentielle de l’arbre à thé (Tea Tree) connue pour ses puissantes vertus antibactériennes, antivirales, antifongique, anti-acarien et antiseptique atmosphérique. L’huile essentielle de l’arbre à thé (Tea Tree) est très utile pour tous les types d’infections cutanées, respiratoires, gynécologiques, et intestinales, ainsi que pour les mycoses cutanées ou vaginales.
L’huile essentielle d’arbre à thé (Tea Tree) aide à protéger la peau des brûlures induites par le soleil ou la radiothérapie. L’huile essentielle de l’arbre à (Tea Tree) est également employée en cas de baisse immunitaire et de fatigue physique ou mentale. Elle redonne confiance en soi et procure une sensation de bien-être.
PROPRIÉTÉS POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX
Antiinfectieuse, antiseptique
Anti-inflammatoire
Tonique
Antibactérienne et antivirale
Cicatrisante
Fortifiante
Purifiante
Stimule les défenses immunitaires
INDICATIONS COSMÉTIQUES ET THÉRAPEUTIQUES
Troubles cutanés: acné, eczéma, brûlures démangeaison, herpès, gerçures plaies
Peaux matures, peau fatiguées
Cuir chevelu sec (pellicules)
Fatigue physique et mentale
PROPRIÉTÉS ÉMOTIONNELLES ET ÉNERGÉTIQUES
L’odeur intense et le caractère fort et protecteur de l’arbre à thé font de cette huile une alliée dans toutes les maladies ou imperfections de peau, les baisses de vitalité ou moral.
INHALATION
L’huile essentielle de Tea Tree peut être utilisée en inhalation humide ou sèche pour accélérer le processus. En effet, ses propriétés seront plus efficaces au contact de l’eau chaude, permettant d’évacuer les toxines en profondeur. Sur un mouchoir, appliquez quelques gouttes ainsi que sur votre oreiller, puis respirez de temps à autre.
DIFFUSION
L’huile essentielle de Tea Tree est tout à fait adaptable à la diffusion. Elle assainira l’air ambiant et vous aidera à lutter contre la fatigue.
CONSEILS D'UTILISATION ET CONSERVATION
Idéale pour la création d’une anti-acné et d’un shampoing contre les démangeaisons ou bien en hygiène buccale
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Comme la plupart des huiles essentielles, celle de Tea Tree est irritante pour la peau. Il est donc préférable de la diluer avec une huile végétale avant toute application cutanée afin d’éviter les brûlures : 20% d’huile essentielle et 80% d’huile végétale.
Elle est déconseillée aux femmes enceintes ainsi qu’aux nourrissons de moins de 3 mois.
À conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur
- Vendeur(s)
-
No Vendor found