- Description
-
Détails
Propriétés de l'huile de rose musquée (ou rosier muscat):
- Antirides
- Réparatrice
- Cicatrisante
- Nourrissante
- Régénérante
- Revitalisante
- Anti vergetures
Recommandations :
Déconseillée en cas d’acné, mais conseillée sur les cicatrices d’acné. Utilisable également en interne, très bénéfique pour sa forte concentration en Oméga 3.
Utilisation de l'huile de rose musquée :
Très concentrée en acide gras essentiels, l’huile de Rose musquée ou huile de Rosier muscat est l’une huile de beauté par excellence. Elle accélère la régénération des cellules de l’épiderme, ce qui permet de ralentir le processus de vieillissement cellulaire et qui favorise aussi la cicatrisation.
Sa richesse en rétinols (vitamine A) en font une incroyable huile régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras.
C’est une huile reconnu dans le traitement des peaux abimés. Elle estompe les cicatrices existantes et atténue les vergetures ou les tâches de vieillesse.
Elle est merveilleuse pour ralentir le vieillissement de la peau. C’est un puissant antiride qui ralenti leur apparition et aide à combler les rides déjà existantes.
Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches, dévitalisées et couperosées. L’huile de rose musqué trouve naturellement sa place dans tous les soins anti-âges, les soins réparateurs ou contre les petites brulures ou les coups de soleil.