Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Huile d'impregnation - 0,75 L

Huile d'impregnation - 0,75 L

Bouche pores à utiliser sur bois tendres et absorbants. Ne pas utiliser sur bois à tanins (chêne, châtaignier, bois exotiques). A recouvrir par l'HUILE DURE, L'HUILE DURE PRO, VITRIFICATEURS SATINEE ou BRILLANT ou CIRE DURE. Intérieur. COV 300 g/l max, Classe A+

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Propriétés du produit

L’HUILE D’IMPREGNATION est élaborée à base de résines et d’huile de lin et possède un fort pouvoir de pénétration. Elle est adaptée pour la préparation des bois brutrs, absorbants en intérieur, avant finitions en huiles, lasures ou laques. Pour bois massifs et panneaux (OSB, MDF) utilisés en mobilier, plans de travail, portes, habillages muraux. Egalement adaptée pour parquets, planchers, liège et terres cuites poreuses. Ne convient pas en extérieur.

Composition

Solvant exempt d’aromate, huiles éthérées. Huile de lin, Résine alkyde longue en huile (base huile de lin), Exempt de substances biocides.

Mise en œuvre

Préparer le support en le nettoyant, par ponçage et dépoussiérage. Appliquer l’HUILE D’IMPREGNATION, répartir les excédents à la brosse ou au chiffon après 10 à 20 minutes. Recouvrir avec huiles, laques ou lasures après minimum 24 heures.

Stockage

Dans le bidon original hermétiquement fermé, se conserve au minimum pendant 24 mois. Refermer hermétiquement les bidons ouverts. Ne jamais transvaser dans un récipient ne résistant pas aux solvants.

Par ces informations techniques, nous apportons nos conseils, basés sur nos connaissances et notre expérience pratique. Toutes les consignes sont données sans engagement et ne dispensent pas l’entreprise de mise en œuvre de vérifier elle-même l’aptitude du produit et de choisir la méthode de mise en œuvre en fonction du support. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques au fil du développement du produit. Des additifs d’une autre marque, pour la mise en teinte, la dilution, etc., ne doivent pas être utilisés. Vérifier les teintes avant la mise en œuvre. Au moment de la parution d’une nouvelle édition, la présente fiche technique perd automatiquement sa validité. Les indications contenues dans les fiches de données de sécurité CE, dans leur dernière édition, font foi pour la classification conformément au règlement sur les substances dangereuses, pour l’élimination, etc.