Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Gourde 425 ml rose blanc

Gourde 425 ml rose blanc
  • SANS BISPHENOL

Une gourde légère et très originale avec son ouverture d'ancienne bouteille de lait. La gourde en deux parties peut être entièrement démontée pour un nettoyage approfondi au lave-vaisselle.

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Plopp To Go est fabriqué en plastique écologique et recyclable, ce qui le rend particulièrement léger et durable et garanti sans BPA. Le traitement nécessite jusqu'à 90 % d'énergie en moins que, par exemple, la production de verre ou d'aluminium.

Notre fournisseur allemand Koziol se distingue pas seulement par son design mais également par sa technique de production en constante amélioration pour respecter  l’environnement. Le choix des colorants et des matières se plie à des standards stricts : Les pigments de couleurs utilisés proviennent uniquement d’Allemagne et sont spécialement adaptés à la fabrication des matières premières à mouler. Tous les colorants utilisés dans cette fabrication sont certifiés et déclarés non nuisibles à la santé.

Notre fournisseur utilise exclusivement des matières thermoplastiques allemandes et françaises transformées par moulage par injection. Chauffées à une température de 180 à 250°, les particules se transforment en une masse fluide qui est injectée à haute pression dans un moule. La matière fondue va refroidir et se solidifier. Alors le moule peut s’ouvrir et rejeter la pièce moulée. Il attache une réelle importance au procès  en utilisant le minimum d’énergie et de ressources. Dans ce procédé de transformation, le plastique ne modifie son état physique que pour un court instant, il ne s’en dégage ni gaz ni vapeurs nocives. D’autre part ce procédé est réversible, le plastique pouvant être refondu aussi souvent que nécessaire. Les thermoplastes sont recyclables à 100% : réutilisés comme matières premières secondaires, ils sont judicieusement reconduits dans un cycle de fabrication.

Pas de matériaux thermodurcis, sans bisphénol A, sans mélamine et sans plastifiants. Les déchets de production sont recyclés à 100%.