- Description
-
Détails
PROSPI contient les 4 plantes traditionnelles les plus efficaces pour réguler la fonction prostatique. On l’utilise aussi, traditionnellement, dans les cas d’impuissances sexuelles passagères.
Cucurbita Pepo (courge) : les graines de courge sont connues pour leurs propriétés vermifuges mais l’huile de semence de courge est renommée pour son activité dans l’adénome prostatique. De nombreuses publications mondiales en témoignent.
Epilobium (Epilobe à petites fleurs) : traditionnellement, l’épilobe soulage de nombreux troubles prostatiques en favorisant la miction.
Pygeum Africanum (prunus africana) : le prunier d’Afrique est un très grand arbre dont l’écorce contient des principes actifs. De nombreuses études et publications ont montré une action anti-oedémateuse, une stimulation de la sécrétion prostatique et une augmentation de l’élasticité de la vessie.
Serenoa Repens (sabal serrulata) : le palmier de Floride donne un fruit contenant les lipidostérols qui agissent favorablement sur l’hypertrophie bénigne de la prostate (nombreuses publications mondiales).
Ingrédients par gélule : courge (semence) 75mg / épilobe 75mg / pygéum africanum (racine) 75mg / sabal (fruit) 75mg / gélatine (enveloppe vide) 75mg
Présentation : Pot de 90 gélules dosées à 375 mg.
Conseil d’utilisation : 2 à 4 gélules par jour. Traitement prolongé recommandé.