- Description
-
Détails
Alternative idéale au coton-tige, le cure-oreille a déjà fait ses preuves. Remis au goût du jour pour plaire aux petits comme aux grands, c'est devenu le nouvel accessoire à avoir absolument dans votre salle de bain.
Et oui, l’escurette, cet accessoire réutilisable à vie, permet de nettoyer vos oreilles dans une démarche 0 déchet et 0 plastique ! Le top, non ? En plus, il est très facile d’utilisation et beaucoup plus adapté à nos oreilles que le coton-tige.
Composée en bois de Charme local et inox médical, l'escurette est issue du savoir-faire d'une entreprise familiale et 100% made in Bretagne.
Vous serez aussi charmé par ses différents coloris : bois brut, teintes naturelles ou acidulées, il y en a pour tous les goûts, pour toute la famille.
Fabrication française :
Manches et capuchons tournés en bois de Charme français issu de forêts gérées durablement. Cire végétale de finition.
Pelle en inox médical.
Conseils d'utilisation :
Utilisez votre accessoire une ou deux fois par semaine afin de retirer l'excès de cérumen visible à l’entrée de l’oreille.
Saisissez le cure-oreille par son manche (un peu comme si vous teniez un stylo) puis curez délicatement l’excès à l’entrée de votre oreille.
N’allez pas plus loin ! Le cérumen est un atout puisqu’il protège le tympan donc autant le conserver tant qu’il n’est pas inesthétique.
Et pour le pavillon ? Une serviette passée autour de l’index suffira.
Avant de ranger votre cure-oreille, rincez la partie métallique à l’eau savonneuse puis essuyez.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
ESCURETTE10,00 €
-