- Description
-
Détails
Déjà dans la Grèce antique, les écoles d'Hippocrate et d'Aristote citaient l'existence de vaisseaux ne contenant pas de sang, mais un liquide transparent appelé "sanies". C'est en 1932 qu'Emile et Astrid Vodder découvrent, en traitant un patient atteint d'un sinusite chronique et d'acné par de légers massages circulaires, la méthode du drainage lymphatique manuel.
En 1936, les Vodder créèrent l'institut de drainage lymphatique à Copenhague.
Le Drainage Lymphatique Adapté (DLA) est une technique destinée à drainer les liquides excédentaires dans les tissus et à améliorer la circulation de retour.
Le DLA, pratiqué quotidiennement à raison de 5 à 10 minutes (idéalement 5mn le matin et 5mn le soir) stimule et entretien la circulation lymphatique et provoque l'élimination des déchets métaboliques et augmente les défenses immunologiques.
Les mouvements du DLA doivent suivre le sens de la circulation lymphatique. Le massage doit être lent et rytmé, sans aucune pression particulière. Il doit être parfaitement indolore et ne doit faire apparaître ni rougeur, ni irritation. La technique est efficace dans la douceur.Efficace et pas cher voici comment faire de l'anti-âge à moindre coût !Livré avec mode d'emploi.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Consomacteurs Associés19,95 €
-