- Description
-
Détails
Le foie peut être mis à rude épreuve avec la prise de médicaments, une chimiothérapie ou un régime alimentaire déséquilibré. Ce super protecteur hépatique est justement là pour améliorer sa résistance aux diverses agressions et lui permettre de mieux se remettre des dommages subis.
À propos du super protecteur hépatique
Le super protecteur hépatique est un mélange de plantes naturelles et issues de l’agriculture biologique qui fonctionnent en parfaite synergie pour contribuer au bon fonctionnement du foie. Parmis les plantes présentent dans le complexe, vous trouverez le desmodium et le chrysanthellum americanum.
LAPHT Phytofrance a concocté ce protecteur hépatique sur la base de ses connaissances approfondies en phytothérapie et en aromathérapie. Il a acquis une expertise grâce à trente ans dans le domaine et ne fait usage que de plantes bio.
Les bienfaits du super protecteur hépatique
Le foie peut être malmené par un régime alimentaire trop riche en graisses ou l’abus d’alcool, de tabac ou de café. Toutefois, il a un formidable pouvoir de régénération et il suffit de compter sur certaines plantes bienfaisantes pour qu’il retrouve sa forme.
Le desmodium est une plante qui nous vient d’Afrique de l’Ouest, connue en Europe que depuis peu. Cette plante favorise un drainage par excellence du foie. Elle lui permet en effet de mieux se défendre face aux agressions subies notamment après une prise de médicaments ou une chimiothérapie. Elle peut également aider à combattre les hépatites lorsqu’elle est utilisée en complément de soin adapté.
L’action du desmodium est encore plus efficace grâce à l’adjonction du chrysanthellum qui est l’une des meilleures plantes pour le maintien d'une fonction hépatique normal du foie de toute la pharmacopée. Cette plante nous vient d’Afrique et d’Amérique du Sud et va également aider le foie à mieux se défendre et à le fortifier.
Comment utiliser super protecteur hépatique ?
Le desmodium n’a que très peu d’effets indésirables et de contre-indications. Le chrysanthellum est en revanche déconseillé aux jeunes enfants, en cas d'hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde, aux personnes qui ont une dyspepsie biliaire ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes. On note aussi quelques effets indésirables comme les nausées.
Avant la prise de ce complément alimentaire n’hésitez pas à consulter votre médecin afin qu’il détermine la posologie et la durée du programme.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
BIO ET SANTÉ27,30 €
-