- Description
-
Détails
Alternative naturelle aux antibiotiques classiques
Découvert par Dr. Jacob Harich en 1972
Un remède puissant contre :
- la fatigue chronique, l'épuisement
- des migraines
- des dysfonctionnements digestifs, la constipation
- la toxicité du sang créant l'eczéma, des éruptions cutanées
- des nombreuses allergies
EPP (Extrait de pépins de pamplemousse) est un puissant antibiotique naturel. Il a la capacité d'éliminer environ 800 souches de bactéries et de virus, et plus de 100 mycoses.
Il s’agit d’une alternative naturelle aux antibiotiques classiques, encore trop souvent prescrits de manière irréfléchie. Bien entendu, en cas d’affections chroniques, plusieurs cures peuvent s’avérer nocives pour notre système immunitaire. En effet, les antibiotiques vont éliminer les bactéries de notre corps. Une bonne chose en soi, mais notre corps contient également beaucoup de « bonnes bactéries », plus précisément dans les intestins.
Les antibiotiques classiques vont donc anéantir les mauvaises comme les bonnes bactéries. Chez la plupart des gens, ces « bonnes bactéries » sont déjà sous pression en raison de mauvaises habitudes alimentaires, principalement une trop grande consommation de sucres, de glucides, d'un stress trop important, de médicaments, etc. Les « mauvaises » bactéries ont donc le champ libre et vous pouvez attraper toutes sortes de maladies, car vous êtes en « dysbiose » ou « déséquilibré(e) ».
En quoi une dysbiose est-elle problématique ?
Environ 70 % à 80 % de notre système immunitaire se trouve dans nos intestins. Des centaines d’études ont montré que les gens souffrant de dysbiose présentaient davantage de risques d'attraper des maladies auto-immunes et des affections telles que la grippe, le rhume, les infections, la candidose, etc.
En outre, les mauvaises bactéries sécrètent des substances toxiques, telles que le LPS (lipopolysaccharide) . Ceux-ci arrivent dans le sang par la paroi intestinale et peuvent causer des problèmes, notamment à la thyroïde. La thyroïde régule notre métabolisme et travaillera trop lentement à cause du LPS. Le LPS engendre également des dépôts de liquides (obésité) et une résistance à l’insuline (diabète).
Vous pouvez protéger les « bonnes » bactéries en prenant des probiotiques. Vous les trouverez en pharmacie, sous différentes formes.
EPP 300 est vendu par 60 capsules et est enregistré comme complément alimentaire NUT PL 713/3.
Composition
Extrait de Citrus grandis (45% de bioflavonoïdes) : 300 mg par capsule
Ingrédients
Extraits secs de Citrus grandis (pamplemousse)
Bioflavonoïdes
capsule (hydroxypropylméthylcellulose)
poudre de riz
stéarate de magnésium
dioxyde de silicium (antiagglomérant)
Valeur énergétique : 1,78 kcal par capsule – 7,48 kJ par capsule
Utilisation :
1 capsule, 3 fois par jour pendant les repas. Ensuite, 1 capsule par jour pendant 21 jours.
EPP 300 est-ce un produit sûr ?
C’est un produit particulièrement sûr. Au cours des 25 dernières années, aucune réaction allergique ou négative n’a été enregistrée suite à son utilisation.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
SANTUREL Ma Santé au Naturel36,95 €
-