- Description
-
Détails
Découvre la culotte menstruelle de La Week'Up ! Elle s’enfile comme une culotte classique, elle ressemble à une culotte classique, mais elle a la particularité d’absorber tes menstruations !
Notre culotte menstruelle lavable La Week’Up est fabriquée en France (Pays de la Loire) à partir de coton biologique certifié GOTS, de PUL recyclé Oeko-Tex (matière imperméable), et d’élasthanne. Ces matériaux sont résistants et assurent une absorption parfaite sans odeur désagréable et sans risque de fuite !
Tout comme nos autres protections hygiéniques réutilisables, notre culotte lavable ne contient aucun produit chimique pour prendre soin de ta santé et de la planète. Grâce à son tissu fin, elle reste discrète sous tes vêtements et te fait oublier que tu portes une culotte de règle !
Notre culotte de règles peut aussi être utilisée en cas de fuites urinaires ou de pertes blanches et même en complément de notre coupe menstruelle La Week’Up .Tout aussi confortable qu’une culotte classique, tu peux porter notre culotte de règle en toutes occasions : à la maison, au travail, à l’école, en vacances et même pendant tes activités sportives !
En plus de convenir à tous les flux, elle est disponible de la taille 32 à la taille 48 pour s’adapter parfaitement à toutes les morphologies !
Fait d’un joli tissu en coton bio noir, notre culotte menstruelle lavable est bordée d’une fine dentelle disponible en rose pour plus de peps et en noire pour plus de sobriété.
Jolie, confortable, durable et écoresponsable, notre culotte de règle est aussi économique avec une durée de vie d’environ 5 ans.
Avec la culotte menstruelle La Week’Up, dit bonjour au zéro déchet et bye bye aux protections jetables !
* COMMENT ENTRETENIR TA CULOTTE MENSTRUELLE LA WEEK'UP ?
Tout d'abord, tu dois laver ta culotte menstruelle avant de l’utiliser pour la première fois. Cela permet au tissu de s’assouplir un peu pour augmenter ses capacités d’absorption.
Nos culottes menstruelles se nettoient en 3 étapes simples :
- Étape 1 : tu dois rincer ta culotte à l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire.
- Étape 2 : tu peux la laver à la main ou en machine. Dans ce second cas, tu peux effectuer un lavage jusqu’à 30 ou 40°C.
- Étape 3 : tu peux sécher ta serviette dans ton sèche-linge, si tu en as un, mais nous te recommandons de la sécher à l’air libre.
N'utilise surtout pas d’assouplissant ni d'adoucissant.
* ALORS, TU PASSES LE CAP ? ;)