- Description
-
Détails
Utiliser votre Vapok pour cuire du riz, des plats en sauce ou des soupes, c'est possible : il vous suffit d'ajouter la soupière, indispensable pour les préparations trop liquides pour le tamis.
La soupière et le cuit-vapeur Vapok, deux appareils en un
Le cuit-vapeur Vapok est particulièrement indiqué pour cuire les aliments de façon douce et saine, sans adjonction de matière grasse. Associé à la soupière, il vous permettra de réaliser un large choix de recettes.
Réchauffer une soupe, cuire parfaitement des pâtes ou du riz : la soupière Vapok vous permet de réussir la cuisson de vos aliments non adaptés à la cuisson sur le tamis.
La cuisson à température douce préserve les nutriments et les qualités gustatives des aliments : poissons et viandes sont mijotés lentement dans leur sauce.
La soupière peut servir à faire chauffer le chocolat pour le rendre liquide, réchauffer une soupe pour le service, ou encore pour décongeler doucement une préparation sans l'altérer.
Mode d'emploi de la soupière Vapok
La vapeur douce permet de garder un aliment au chaud sans le déshydrater.
La soupière se positionne sous le tamis pour conserver au chaud les aliments cuits à la vapeur. Il suffit alors d'ajouter le couvercle sur le dessus.
La soupière offre la possibilité de servir une viande cuite à la vapeur sur le tamis et sa sauce cuite à la soupière en même temps, à la même température.
Les finitions de la soupière Vapok
La soupière Vapok est conçue en acier chirurgical 18/10, matériau résistant et chimiquement neutre ; particulièrement esthétique, elle peut rester sur le plan de travail de votre cuisine.
Son chapeau pointu et son style élégant en font un bel objet qu'il est possible d'utiliser directement en plat de service pour garder les préparations bien au chaud.