- Description
-
Détails
Esprit Cuistot en parle
Couteau Santoku en inox
Lame large avec alvéoles qui évitent l’adhésion des aliments pendant la découpe. Idéal pour la viande, le poisson et les légumes.
Lorsque nous avons évoqué le terme «cuisine japonaise», nous avons tout de suite pensé au couteau Santoku. En effet, c'est un couteau utilitaire, et en raison de sa polyvalence, il est souvent comparé à un couteau de chef. La lame en acier inoxydable du couteau Santoku est facile à identifier, et sa pointe est légèrement incurvée, parfois elle est en retrait pour faciliter la coupe des aliments, afin que les aliments puissent être retirés plus rapidement de la lame.
Le mot Santoku signifie «trois bonnes choses» contrairement aux gestes habituellement effectués dans la cuisine (trancher, déchiqueter et déchiqueter) sans raison. Par conséquent, à l'aide de nos couteaux Santoku, vous pouvez trancher, hacher et hacher des légumes, et même hacher des herbes. Vous pouvez également hacher la viande ou utiliser du poisson frais pour transformer le poisson cru. Enfin, le couteau Santoku est également très efficace pour couper les fruits.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
BLOUMI19,99 €
-