- Description
-
Détails
Efficacité de la technologie CMO PC16
Chaque CMO PC16 contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.
Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Le CMO PC16 ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.
- 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants
- Etudes CMO réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS,…
- Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».
Mode d'emploi :
Se colle sur une surface plane de votre appareil ou sur la coque de protection de l'appareil (dans le cas des Smartphones par exemple).
Voir l'article du Dr. Rueff: https://www.lettre-docteur-rueff.fr/ondes-et-champs-electromagnetiques-derniere-partie-comment-sen-proteger/
Dimensions : diamètre 2.5 cm - épaisseur 0,3 cm - poids 2 grammes
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Consomacteurs Associés74,00 €
-