- Description
-
Détails
La phyto douce et dynamisée LAPHT 129 Circulation Veineuse
Le dynamisat LAPHT 129 Circulation Veineuse est un complément alimentaire formulé avec des plantes comme la vigne rouge connue pour ses propriétés à agir sur la circulation sanguine. Il est composé de 5 plantes : l'Hamamélis, le Marronnier d'Inde, la Vigne rouge, l'Aubépine et le Noisetier.
Ce complexe de dynamisat de plantes fraîches est classé en "phytothérapie douce" car les plantes BIO, sont diluées et dynamisées où LAPHT présente cette gamme avec un grand intérêt pour les enfants (même nouveaux nés) et pour les personnes sensibles (seniors, convalescents).
Les bienfaits du dynamisat LAPHT 129 Circulation Veineuse
Le dynamisat de plantes fraîches LAPHT 129 Circulation Veineuse contient les plantes suivantes :
L'hamamélis contribue à la circulation sanguine et aide à diminuer les sensations de jambes lourdes.
La vigne rouge est utilisé pour la bonne circulation du sang dans les microvaisseaux, il a un effet bénéfique sur les veines et autres vaisseaux sanguins et favorise le retour veineux.
Le marronnier d'Inde aide à maintenir des veines et la circulation sanguine saines.
Comment utiliser le dynamisat LAPHT 129 Circulation Veineuse ?
Les dosages recommandés pour l'utilisation du dynamisat LAPHT 129 Circulation Veineuse, en fonction de l'âge de l'utilisateur.
Pour les enfants de 3 mois à 3 ans, la dose recommandée est de 5 gouttes, à prendre 3 fois par jour.
Pour les enfants de 3 à 6 ans, la dose recommandée est de 10 gouttes, à prendre également 3 fois par jour.
Pour les enfants de plus de 6 ans et les adultes, la dose recommandée est de 20 gouttes, à prendre encore une fois 3 fois par jour.
Il est conseillé de mélanger avec de l'eau, du lait végétal ou du jus de fruits. Le flacon devrait durer de 2 à 3 semaines, à renouveler si besoin. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant.
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
BIO ET SANTÉ9,56 €
-