Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Ventouse anti-cellulite "Bubbl'in"

Ventouse anti-cellulite "Bubbl'in"

Pour les peaux sujettes à la cellulite jeune ou installée

Avec la ventouse Bubbl'in anti-cellulite, le massage se fait facilement et de manière très efficace, il reproduit le palper-rouler des kinésithérapeutes à domicile. Il fonctionne sur tous types de cellulite : fibreuse, adipeuse ou infiltrée. A utiliser avec la lotion "Libérez l'orange" !

silicone médical hypoallergénique

5 cm de diamètre X 5 cm de hauteur

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Une méthode efficace, reconnue dans le domaine de la santé pour se débarrasser de la peau d'orange !

Pour mincir et diminuer la cellulite à l'effet peau d'orange.

En l'utilisant régulièrement avec la lotion "Libérez l'orange ! la ventouse anti-cellulite favorise la circulation, tonifie la peau, améliore son élasticité, élimine les toxines et relaxe les muscles.

Pour quelles partie du corps ?

La ventouse anti cellulite s'utilise sur l'ensemble du corps, elle est idéale contre la cellulite présentes sur les fesses, le ventre, les cuisses et sur les hanches.

Comment utilisez la ventouse anti cellulite ?

Application en 3 temps

1° Appliquer la lotion "Libérez l'orange ! afin de favoriser le massage et d'augmenter le résultat grâce à ses puissants actifs qui agissent au coeur de l'hypoderme (3ième couche de la peau).

2° Presser bubbl'in pour la vider de son air et poser la sur votre peau, une légère succion va comme "soulever" votre cellulite.

3°) Masser votre peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite, et enfin en zig-zag en formant un Z.

Durée d'utilisation :

1ère phase d'attaque : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 mn par zone en altérant avec le palper-rouler manuel.

2ième phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 5 à 10 mn par zone en complément du palper-rouler manuel.