Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Toutes en féminité, ces boucles d'oreilles en cuir de cactus noir et leur petite perle de couleur rose
votre paire de boucles sera livrée dans un petit pochon prêt à offrir ou à s'offrir :)
Détails :
Cuir de cactus végan
Boucles oreilles crochet en acier inoxydable
Longueur environ 3 cm
Largeur : 3,5 cm environ
Existe en d'autres couleurs
Conseil entretien : Un chiffon de nettoyage est livré avec votre bijou afin que vous puissiez l'entretenir facilement.
Je vous conseille également un remède de grand-mère : le jus de citron ou bien le dentifrice ! Frottez délicatement le métal régulièrement afin de profiter longtemps de votre bijoux :) Il est conseillé de ne pas se doucher ou se baigner avec.
Ce produit n'est plus disponible.
Boucles Gouttes Shungite Plaque Or
Boucles Gouttes Shungitte Argent 925
Boucles triangle orgonite shungite plaqué or
Boucles gouttes corail argent
Qu'est ce que le cuir de cactus ?
Un cuir* végétalien fabriqué à partir de cactus, d'une grande douceur au toucher, résistant, et à la couleur unique.
L'histoire folle de deux amis Mexicains qui décident de créer en 2019, une nouvelle matière, durable, sans cruauté animale et sans produits chimiques toxiques, phtalates et PVC à partir de cactus.
Pourquoi et comment ?
L'intérêt premier du cactus est qu'il n'a besoin que de très peu d'eau pour se développer et qu'il est naturellement très présent au Mexique. Il pousse uniquement grâce à la seule eau de pluie et les minéraux de la terre riches en Zacateca.
Aucun insecticide ou herbicide n'est utilisé. Il est facile à récolter avec ses épines très petites. Les feuilles de cactus mûres sont ensuite coupées sans abîmer la plante, de façon à la récolter à nouveau d'ici 6 à 8 mois.
Les feuilles sont ensuite naturellement séchées au soleil pendant quelques jours.
Tout comme le liège, le cactus a une grande capacité de séquestration du CO2.
Un cuir végétalien à base de plantes hautement durable fabriqué à partir de cactus, remarquable par sa grande douceur au toucher tout en offrant une grande performance et en respectant les normes de qualité et environnementales les plus rigoureuses.
*Le mot cuir est ici utilisé tel un abus de langage dans le simple but d'imager la texture et l'aspect visuel de ces nouvelles matières qui ne sont
évidemment pas du cuir au sens propre et légal du terme.
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK